Agence Matrimoniale pour parents célibataires

Votre agence matrimoniale pour parents, évitez le Burn out en couple

La vérité à propos des 2 premiers mois d’une relation.

jeudi 23 mars 2017 à 15:52

Quand on sait, on sait ! Combien de fois avez-vous entendu quelqu’un dire ça ? Beaucoup de personnes vont vous affirmer qu’elles savaient depuis le début qu’il ou elle était l' »élu(e) » aussitôt après avoir rencontré leur mari ou leur femme. Mais en réalité vous ne pouvez tout simplement pas savoir si cette personne possède cet […]

Source : http://www.rencontre-reussie.com/la-verite-a-propos-des-2-premiers-mois-dune-relation.html


Pourquoi ne pas rester seul après 60 ans en Vendée

lundi 6 mars 2017 à 19:59

La Vendée est un endroit propice pour vivre en couple, aussi pourquoi rester seul passés 60 ans Que les Seniors soient de France ou de Navarre, passée un certain âge c’est souvent problématique de rester seul. Après 60 ans la solitude peut être un choix, faute d’avoir trouvé chaussure à son pied comme on dit. Mais habiter […]

Source : http://ouest-rencontres-seniors.com/pourquoi-ne-pas-rester-seul-apres-60-ans-en-vendee.html


Comment rendre amoureux un homme après 50 ans ?

lundi 13 février 2017 à 17:32

Depuis notre naissance, nous apprenons que les hommes doivent être forts (moralement, physiquement), virils, protecteurs, et que les femmes doivent être douces, gentilles, affectueuses… Cela crée aujourd’hui un certain nombre de situations conflictuelles, d’abord avec soi-même, ensuite avec les autres. Quand un homme veut s’affranchir de ces limitations il est généralement moqué ou jugé, et […]

Source : http://ouest-rencontres-seniors.com/comment-rendre-amoureux-un-homme-timide.html


Je voudrais faire une rencontre dans l’Aisne, Pouvez-vous m’aider ?

mardi 13 décembre 2016 à 17:17

rencontre dans l'AisneBonjour, je m’appelle Géraldine et je tenais à vous raconter mon histoire personnelle sur ma solitude et comment je me suis décidée de faire une belle rencontre. J’habite dans le département de l’Aisne ( 02 ) en Picardie dans la région des Hauts de France. Cela fait trop longtemps que je me sens seule et cette solitude devient de plus en plus pesante.

Trente années de vie commune ne m’ont pas permis de m’épanouir pleinement et c’est sur un échec que cette histoire s’est terminée malheureusement avec pertes et fracas.

Je me retrouve pratiquement à la rue en quête d’un logement dans lequel me poser pour pouvoir reconstruire cette vie qui est partie en éclats. Après plusieurs recherches infructueuses, je trouve enfin la perle rare tant attendue. Quelques amis m’aident à meubler mon nouveau chez moi et maintenant celui-ci ressemble à un cocon douillet où je peux me réfugier et reprendre goût à la vie.

Bon maintenant que j’ai un pied-à-terre, il va falloir prendre en considération que je suis toujours seule et que faire une rencontre ce n’est pas impossible même si l’on habite dans l’Aisne.

Comment faire une rencontre dans l’Aisne ?         

Je suis pressé(e)

Alors, devinez la première chose que j’ai faites et que tout le monde fait quand l’on veut faire des rencontres ? Et bien je me suis assise devant mon écran pour chercher à m’inscrire sur un site de rencontres en ligne. J’ai commencé avec une requête du style  » Faire une rencontre dans l’Aisne  » pour voir ce que l’on me proposait. Résultats, 569 000 pages, mais ma requête était large.

Les dix premiers résultats m’annoncent des sites de rencontres en ligne qui ne m’attirent pas plus que cela, car je sais de quoi il en retourne, on s’inscrit, on met une photo, quelques informations personnelles constituant un profil et hop vous voilà devant un choix de personnes plus ou moins vraies qui vous proposent de discuter avec vous.

Alors, peut-être que pour les jeunes, c’est une bonne façon de faire des rencontres, mais je ne me sens pas à l’aise avec ce genre de site. Vous allez me dire, il en faut pour tous les goûts et si cela ne me plaît pas je n’ai qu’à aller voir ailleurs.

C’est ce que j’ai fait et au hasard de mes recherches, je suis tombée sur cette page  » Rencontres Picardes « , page d’une association qui aide les personnes seules à faire des rencontres en Picardie.

Un clic sur le bouton en bas de page et je me retrouve sur une page avec un petit formulaire à remplir pour que l’on puisse m’envoyer une documentation dans ma boîte à lettres. Plutôt originale comme procédure mais bon cela ne m’engage à rien de toute façon.

Quelques jours plus tard, je reçois une belle enveloppe à l’entête rencontres-picardes affranchie avec un beau timbre de collection. J’ouvre pour découvrir ce qu’il y a à l’intérieur et j’en sors une lettre de bienvenue accompagnée d’une offre d’inscription Gratuite que je dois renvoyer à l’adresse indiquée.

Après avoir étudié la proposition, je me décide et remplir le questionnaire confidentiel que je glisse dans une enveloppe et me voilà partie à la Poste pour y déposer ma lettre. Je me suis surprise à ressentir une certaine excitation telle une adolescente voulant rencontrer des garçons. Et si ce simple courrier pouvait changer ma vie ?

Une semaine se passa et j’ai reçu un coup de téléphone d’une charmante personne qui m’indiquait qu’elle était en charge du suivi de mon dossier et qu’elle voulait s’assurer dans un premier temps si j’étais réellement libre de tous engagements et quelles étaient mes attentes.

Elle m’a expliquée également que pour finaliser mon inscription et pouvoir faire une belle rencontre dans l’Aisne, il va falloir que l’on se prenne un rendez-vous pour un entretien personnalisé afin d’établir avec exactitude le profil de la personne recherchée et ainsi permettre l’établissement de ma sélection de quatre fiches profil Gratuite.

Le rendez-vous est prit pour dans deux jours et je suis un peu angoissée de passer cet entretien car il n’est pas toujours facile de révéler toute sa vie à un inconnu.

Le jour fatidique étant arrivé, j’ai reçu le conseiller chez moi et nous nous sommes installés confortablement à la table de salle à manger. L’entretien a duré une petite heure et fut très agréable dans le sens ou le conseiller a été vraiment  à l’écoute de mes besoins et de mes attentes. Nous avons également étudiés ensemble les différentes solutions qui se présentaient à moi afin de choisir celle qui me convenait le plus.

C’est un véritable accompagnement qui m’a été proposé et un suivi de mes futurs rendez-vous sera mis en place sur la durée de la prestation. Ce que j’ai apprécié le plus, c’est l’accompagnement et les conseils que l’on peut apparenter à du coaching personnalisé.

Maintenant, l’attente...

J’attends maintenant le retour du conseiller qui doit m’apporter mon premier magazine régional afin que je puisse faire moi-même ma première sélection parmi des centaines de profils qui comme moi recherchent une relation sérieuse avec des gens sérieux.

Comme la première impression est la bonne, nous avons revu ensemble comment réussir le premier rendez-vous, car vous savez, après trente années de mariage, on a un peu perdu les codes de séduction même si on ne veut pas l’avouer.

Que va-t-il se passer maintenant ? L’attente du premier contact ! L’attente du premier rendez-vous ! Et surtout sentir mon cœur battre la chamade comme quand j’avais vingt ans lors des premiers rendez-vous amoureux.

C’est donc avec plaisir que nous vous conseillons de vivre cette expérience comme nous l’avons vécue. Et oui je dis vous car maintenant nous sommes deux , Jean-Pierre et moi a vivre cette nouvelle aventure et non seulement j’ai trouvé l’amour mais aussi cette relation nous apporte à chacun un deuxième revenu dans ce nouveau foyer et ce n’est pas négligeable dans le sens ou l’on va pouvoir se faire plaisir ensemble.

 

Faites comme nous, demandez votre documentation

ici ==> Envoyez-moi votre documentation

 

 

(104)

Source : http://rencontres-picardes.com/je-voudrais-faire-une-rencontre-dans-laisne-pouvez-vous-maider.html


Trouver un homme sérieux à Saint-Quentin

mardi 6 décembre 2016 à 20:14

Croyez-vous qu’il soit possible de rencontrer un homme sérieux à Saint-Quentin ?

 

Trouver un homme sérieux à Saint-QuentinVous savez, que ce soit en soirée, chez des potes ou sur un site quelconque de rencontres, les histoires d’amour ce sont toutes les mêmes.

La vie est magnifique quand l’amour nous est tombé dessus, tout est idéal et l’engagement est réel. Le temps n’a plus vraiment d’importance car il y a une notion de partage des sentiments. Et pour une femme la rencontre de l’âme sœur est primordiale

Alors pour une femme toujours en quête de l’homme idéal, cela veut dire quoi rencontrer un homme sérieux à Saint-Quentin ?

Découvrez mon histoire personnelle…

Une rencontre sérieuse à Saint-Quentin? Caroline nous raconte :

A 36 ans, seule, sans enfants, je rêvais de l’homme idéal, de l’homme sérieux que toutes les femmes espèrent. C’est habitée par le désespoir que souvent, je passais mon temps devant mon écran d’ordinateur et que je voyais que le pointeur de ma souris était atteint de la bougeotte. Cette hyperactivité faisait sauter mon pointeur de sites de rencontres en sites de rencontres, de profils en profils et d’inscriptions en inscriptions pour trouver un homme sérieux à Saint-Quentin.

Et là une question n’arrête pas de me tracasser, existe t-il toujours des hommes sérieux sur cette planète ou encore mieux dans la région de Saint-Quentin ?  A notre époque, on se met ensemble, on se sépare, on se marie, on divorce et tout cela semble naturel et normal. Mais ou sont passés les sentiments, les valeurs de la famille ?

Moi je rêve de trouver le grand amour à travers une relation durable et sérieuse et ne pas tomber sur des loosers, des hommes mariés ou des hommes en recherche de femmes ayant eus des déceptions amoureuses. Dans toutes mes recherches ou annonces du même genre, j’ai pourtant essayé d’y mettre tout mon cœur ou de mettre quelques barrières mais je me retrouve toujours à gérer des histoires d’amour complexes et délicates.

Est-ce-que Caroline se pose vraiment les bonnes questions pour rencontrer un homme sérieux à Saint-Quentin ?

Le plus important, c’est de choisir les priorités et la première c’est de se recentrer sur soi-même. Le compagnon que vous recherchez, est-ce pour une nuit ou pour passer le reste de votre vie tous les deux ? Alors comme j’imagine que vous optez pour la deuxième solution, il va falloir prendre le temps d’y réfléchir. Donc Caroline, il n’est plus question d’apprécier un homme parce que vous avez passés du bon temps au lit ou que sa compagnie vous plaît quand vous sortez au cinéma.

Avant de vous investir à fond, surveillez vos arrières pour éviter de retomber dans l’engrenage de la souffrance.

Alors Caroline, il faudrait maintenant écouter ces quelques conseils pour reconnaître les signes qui vous aideront à reconnaître un  homme sérieux à Saint-Quentin, ceux qui méritent d’être fréquentés et ceux qu’il faut absolument écarter. Un homme vous déclarant son amour ne pourra malheureusement être toujours prit au sérieux mais il ne faut pas non plus généraliser. Il faut donc surveiller quelques signes qui ne trompent jamais.

La manifestations de ces quelques signes peuvent vous annoncer sans nul doute un homme sérieux.

Dans un second temps, l’amour temporel:

Toutes ces petites attentions vous feront évidemment virevolter vos pensées dans votre tête. Alors Caroline, quand vous verrez que ce homme n’a que son regard fixé sur vous et pas sur d’autres femmes, La rencontre d’un homme sérieux à Saint-Quentin est peut-être arrivée ? Mais il ne faut pas se contenter que de cela…

Un homme attentif pour toute la vie ?

Il faut élaborer votre plan pour le garder à vie. Maintenant qu’il se délecte de votre rencontre sérieuse, il va falloir prendre en compte le fait qu’avant de vous connaître, il avait ses petits rituels et les compromis seront de mise.

Un climat de confiance doit s’instaurer dans le couple et le respect de ses moments d’intimités avec ses amis est indispensable. Il ne faut surtout pas être collé serré au risque de l’étouffer, ce ne serait pas adulte.

C’est à chacun de vous de trouver l’harmonie dans votre couple si vous voulez qu’il dure. Savez vous que indépendamment de ce qui se dit ou s’entend, l’homme sérieux est plus axé sexe que la femme.

Il faudra donc répondre a ne serait-ce qu’une envie de caresses ou de tendresse et savoir discuter pour comprendre ce que l’autre attend de vous.

Caroline, avez-vous apprécié ces quelques conseils pour  trouver un homme sérieux à Saint-Quentin ? Si vous savez prendre les bonnes décisions, vous prendrez le temps de réfléchir avant d’agir et vous pourrez alors faire le bon choix pour trouver enfin le bonheur.

En parlant de décisions, pourquoi aujourd’hui ce ne serait pas votre tour d’avoir droit au bonheur ?

==> Allez voir cette page… <==

 

 

(32)

Source : http://rencontres-picardes.com/trouver-un-homme-serieux-a-saint-quentin.html