Agence Matrimoniale pour parents célibataires

Votre agence matrimoniale pour parents, évitez le Burn out en couple

Comment Vaincre la Timidité dans un premier rendez vous ?

mardi 13 septembre 2016 à 14:36

Comment vaincre la timiditéA chaque fois c’est pareil.

Je redoute toujours l’instant ou l’on va m’inviter à une soirée, vous savez pourquoi ? Il me suffit de penser que je vais devoir parler à des inconnus et cela me mets dans tous mes états. Comment vais-je pouvoir faire pour engager une conversation et surtout si cela se passe, comment maintenir cette conversation sans se retrouver dans une situation ou c’est le silence qui prédomine et casse l’ambiance ?

 

Comment vaincre la timidité du premier contact ?

Ceci est une grande question qui touche la plus grande majorité d’entre nous, que l’on soit une femme ou un homme. C’est encore plus douloureux pour la gente masculine qui par rapport aux femmes doivent faire figure de courage et entreprendre le premier pas au contact de la gente féminine. Du côté des femmes, l’idée ancrée dans nos mœurs est que celles ci doivent attendent que l’on vienne vers elles pour engager la conversation. Bien sûr tout ceci correspond à des stéréotypes de notre société et n’est pas à prendre au pied de la lettre.

Malgré les idées reçues, ce sont les hommes les plus touchés par cette peur de rester bloqués par l’incapacité de sortir un mot. Rien n’est plus frustrant que se retrouver face à face avec une personne qui nous attire et d’instaurer un climat de mal-être dès le premier rendez-vous. Si les deux personnes sont timides, alors là, la situation sera catastrophique pour pouvoir espérer une continuité dans ce premier contact.

Après avoir établit ce triste constat qui évidement ne résout en rien le problème, nous allons tenter de comprendre comment vous allez pouvoir vous sortir de cette situation.

Vous l’avez surement deviné, pour vaincre la timidité il va falloir mener un combat digne d’un chevalier voulant conquérir sa belle. Et que font les personnes qui excelles dans un domaine bien précis ? Elles s’entraînent.

Vous allez me dire OK pas de problèmes, mais je fais comment moi pour m’entraîner ? Pas de panique, votre terrain d’entrainement, vous êtes dessus tous les jours. Vous prenez les transports en commun, vous faites des courses, vous êtes souvent confrontés à des files d’attentes interminables. Pourquoi ne pas profiter de ces moments pour engager une conversation avec une banalité toute simple que vous aurez préparé à l’avance et si de surcroît, vous aborder la personne avec votre plus joli sourire, vous verrez c’est imparable vu que les gens maintenant ne sourient plus.

Vous allez me dire: oui mais je fais quoi après ? Attendez la réponse de la personne et rebondissez sur celle-ci avec toujours un grand sourire. Ne croyez pas que les personnes que vous allez aborder vont vous rejeter parce que vous voulez engager une conversation. C’est qu’au début ce sera un peu difficile mais la régularité de l’exercice vous fera faire d’énormes progrès.

Une autre solution

Un autre moyen excellent d’aborder une conversation, c’est d’utiliser vos défauts comme déclencheur. Pourquoi ne pas faire comprendre à la personne avec laquelle vous engager la conversation que vous êtes très gênées de lui parler, parce que vous souffrez de timidité ? Vous verrez que ce que l’on croit un défaut chez nous n’apparaîtra pas comme tel chez une autre personne. La personne aura surement envie de vous aider en vous donnant des conseils.

Une chose importante également à savoir c’est que n’importe quelle conversation est vite oubliée par notre cerveau qui lui ne retiendra qu’une attitude, un geste ou une sensation que vous avez éprouvé lors de cet échange. Essayez de vous rappeler d’une conversation d’y a quelques mois. Je ne pense pas que vous allez vous souvenir mot pour mot ce qui a été dit. Alors que surement vous aller remémorer un geste ou une attitude, un parfum, une mélodie etc… Les mots venant de paroles s’envolent mais les attitudes restent.

N’ayez plus peur de votre premier rendez-vous et entraînez-vous quelque temps avant. La joie, le sourire et la bonne humeur sont des armes naturelles pour qui s’est s’en servir et cela vous aidera à vaincre vos peurs.

Faites de votre timidité une armes.

 

Maintenant que vous reste-t-il à faire ? Simplement vous inscrire sur cette page pour pouvoir rencontrer la personne qui va partager votre vie. Et comme vous allez pouvoir rencontrer énormément de personnes, votre timidité, il va falloir la vaincre.

 

 

 

 

(34)

Source : http://rencontres-picardes.com/comment-vaincre-la-timidite-dans-un-premier-rendez-vous.html


Pourquoi « Rencontres Picardes » est faite pour vous ?

dimanche 11 septembre 2016 à 16:11

Je vais vous raconter une histoire mais attention, cette histoire est tirée d’expériences vécues et vraies puisqu’au travers de mes entretiens réguliers je suis amené à côtoyer bon nombres de personnes dont la vie ne leur a pas fait de cadeaux.

C’est à cette occasion que j’ai fait la rencontre d’un homme que l’on va appeler Gérard pour pouvoir identifier le personnage. Gérard a bossé toute sa vie comme ouvrier dans une usine d’assemblage automobile Picarde. Il attendait avec impatience la retraite pour pouvoir enfin se consacrer à ses quelques passions mises de côté faute de temps.

Malheureusement, tous ses projets furent interrompus par la maladie de sa femme.

Le combat commença et dura deux ans. Deux années d’épreuves avec des hauts et des bas, des joies et des peines mais tout ceci n’a pas permis à Gérard de garder son épouse, son premier amour.

Il surmonta cette épreuve avec plus ou moins de courage et passa plusieurs années seul et faisant le deuil de son épouse adorée.

Un jour, lors d’une soirée avec des amis, il entama une conversation sur la solitude et quel ne fut pas sa surprise quand il découvrit que son interlocuteur travaillait dans le matrimonial.

La solution  ?

On proposa donc à Gérard une solution ou il pourrait s’inscrire GRATUITEMENT dans un fichier comportant des milliers d’adhérents(es).

Que chaque adhérent(e) était visité par un conseiller se déplaçant à domicile pour lui établir son profil ainsi que le profil de la personne recherchée. Ainsi il serait assuré que chaque personne avec laquelle il voudrait faire une rencontre serait une personne réelle libre de tout engagement.

On lui expliqua également qu’il pourrait choisir lui même les profils de son choix et qu’il pourrait ainsi faire plein de rencontres avec des personnes motivées à reconstruire une vie à deux.

Il pourrait également bénéficier de conseils personnalisés pour faire ses premiers rendez-vous et avoir la garantie de pouvoir appeler un service clientèle qui mettrait tout en oeuvre pour l’aider dans sa démarche.

Avec un tel service GRATUIT, il serait assuré de trouver la personne idéale.

 

!!!!! STOP !!!!!

 

Rencontres PicardesRedescendez sur terre, quittez le pays de BISOUNOURS ou arrêtez de croire aux CONTES DE FÉES.

Comment pouvez-vous croire que l’on peut vous apporter tous ces services pour zéro euros.

Une qualité de service de ce niveau n’est certes pas GRATUITE mais je vous rassure, elle existe bel et bien.

Bien sûr, cette qualité de services, il faut la mériter et être prêt à s’engager dans une réelle démarche de reconstruire une vie à deux.

 

Ce Que Nous Pouvons Vous Proposer

Chez « Rencontres Picardes« , vous allez pouvoir vous inscrire Gratuitement pour devenir membre passif et avoir l’opportunité de pouvoir être choisi(e).

Lors d’une rencontre à votre domicile avec un(e) de nos conseiller(e), vous bénéficierez également d’un entretien personnalisé pour établir votre profil et construire celui de votre recherche.

Cette inscription Gratuite vous donne droit également de recevoir une sélection de 4 fiches profil correspondant à votre recherche

C’est seulement à partir de ce moment que l’on pourra savoir si vous méritez la qualité de service citée plus haut car il faut savoir si vous, vous êtes prêt, à réellement vous engager dans une démarche de recherche active.

C’est tout ce que nous pourrons vous offrir Gratuitement comme services et je pense que pour Zéro Euro c’est déjà extraordinaire n’est ce pas ?

Alors, si vous êtes seul(e) dans la région Picarde et que vous ne savez pas, où plus, comment faire pour trouver l’âme sœur, nous sommes là pour vous aider.

Remplissez votre mini profil dès maintenant pour réserver votre inscription, un conseiller(e) vous contactera pour vous expliquer les modalités de validation de votre inscription GRATUITE.

buttonbig

(30)

Source : http://rencontres-picardes.com/pourquoi-rencontres-picardes-est-faite-pour-vous.html


Sites de Rencontres en Picardie

vendredi 2 septembre 2016 à 11:57

sites de rencontres en picardieÀ travers cet article, je vais vous faire une présentation des différents sites de rencontres axés sur la région Picarde qui comprend  trois départements, l’Aisne, l’Oise, la Somme.

Quand je dis sites, c’est aussi bien les sites de rencontres en ligne que les sites informatifs. La première catégorie fonctionne uniquement en ligne sur le web et vous devez obligatoirement vous inscrire avec un pseudo plus un mot de passe pour pouvoir vous connecter à la plateforme. Arrivé sur celle ci et après avoir remplit un profil, vous avez la possibilité de faire des recherches parmi les profils disponibles en scrutant dans un premier temps les photos.

Vous conviendrez que la première impression se fait par rapport à la photo et c’est pour cela qu’il faut impérativement soigner celle-ci. Ensuite vous allez vous intéresser à la description de sa recherche et bien sûr du petit texte qui accompagne sa photo. Et là que de surprises!

On se rend compte que les les biographies sont d’une banalité déplorable et ont tendance à vous faire fuir plutôt que de vous attirer. Je n’ai jamais compris pourquoi les gens ne faisait pas d’efforts pour essayer de se démarquer du lot. Sans tomber dans l’excès de la prose d’un grand écrivain, il faut quand même essayer d’écrire une bio qui se démarque par déjà, un orthographe irréprochable et que l’on vienne pas me dire que ce n’est pas possible car le simple fait de taper sur un clavier d’ordinateur vous signale les fautes. Sur un téléphone portable c’est encore mieux car l’on vous propose les mots corrigés a taper.

Donc plus d’excuses à ce niveau et je n’aborderait pas non plus le langage SMS, réservé au messages courts. Une belle photo couplée à une belle présentation et vous avez déjà plus de chances que la moyenne pour faire de belles rencontres. Après, il faut passer au stade de la communication. Le plus souvent les premiers contacts se font par messages interposés à travers la plateforme et là aussi il faudra soigner son écriture pour faire bonne impression.

La deuxième catégorie de sites ne sert pas à faire des rencontres mais plutôt a vous informer à travers des articles, des vidéos ou autres formes de médias. On vous conseille pour le premier rendez-vous, la façon d’aborder une fille etc.. mais peu, de ce genre de sites vous apportent de réelles solutions pour trouver l’amour.

Alors est apparu une nouvelle façon de faire des rencontres, mais surtout de pouvoir se faire aider un minimum dans cette démarche sérieuse qui concerne quand même votre avenir. Il n’est pas toujours facile pour une personne seule et isolée d’entreprendre des démarches pour faire des rencontres car sont le plus souvent limitées à leurs différents clubs de loisirs, ces personnes se réunissent pour faire des activités en commun mais elles ne sont pas dans une réelle démarche de rencontre.

Donc le choix est vraiment restreint pour pouvoir faire des rencontres et le plus souvent ces personnes s’apitoient sur leur sort et laissent tomber.

C’est pour cela que sont nées des associations comme « Rencontres Picardes ». Le plus souvent les personnes ne veulent pas se déplacer pour faire des démarches ou ne savent pas comment faire. Nous pouvons faire en sorte que les personnes ne se déplacent pas car c’est nous qui allons à leur rencontre, chez eux et dans la plus grande discrétion.

Nous établissons ensembles leur profil et celui de la personne recherchée. Ensuite nous inscrivons chaque personnes GRATUITEMENT dans nos fichiers pour leur permettre de diffuser leur profil auprès de nos adhérents.
Ainsi chaque personnes, sans bouger de chez elle et sans besoin de passer des heures sur des sites de rencontres, a la possibilité de pouvoir être contactée pour une éventuelle rencontre. Elles ont même la possibilité si elles le désirent et moyennant une petite cotisation de pouvoir choisir elles mêmes de rencontrer tel ou tel adhérent.

Le but de cet article, était de lister les différents sites de rencontres en Picardie et nous allons voir cela maintenant.

Pour cela je me suis appuyé sur les recherches de notre ami Google en tapant  » sites de rencontres en picardie  » et voici les résultats:

 

*********************************************************

Vous avez vu ?, pas de quoi fouetter un chat. J’ai volontairement effacé les résultats sponsorisé par les plus grand sites de rencontres pour essayer de ressortir les sites en Picardie.

Déçu du résultat, cela me conforte dans ma démarche associative pour aider le plus grand nombre de personnes de notre belle région.

 

Ce n’est peut-être pas votre cas actuellement

mais si vous connaissez une personne souffrant de solitude et ne sachant pas comment faire,

faites lui connaître notre association, elle ne pourra que vous en remercier.

 

(234)

Termes de recherche récents:

Source : http://rencontres-picardes.com/sites-de-rencontres-en-picardie.html