Agence Matrimoniale pour parents célibataires

Votre agence matrimoniale pour parents, évitez le Burn out en couple

Rencontres en Picardie? « Oui » mais ….

samedi 24 septembre 2016 à 13:24

Rencontres en Picardie
Rencontres en Picardie

Avec de vraies personnes qui comme moi cherchent à construire ou reconstruire un avenir sérieux.

Supposons un instant que je sois une femme avec un ou plusieurs enfants, que je veuille trouver le compagnon idéal et, que ma priorité soit de reconstruire une famille afin de pouvoir assurer un avenir à mes enfants.

Comment dois-je faire pour faire des rencontres avec des prétendants qui ne soient pas attirés que par mon physique ou en quête d’une aventure sans lendemain?

Dans un premier temps, il faut que je sorte de chez moi et de mon train train quotidien car vous savez je n’ai pas vraiment beaucoup de temps pour moi. S’occuper du foyer et des activités des enfants demande une certaine dose d’organisation et ne laisse pas la place à des extra ou frivolités diverses.

Alors il ne me reste plus beaucoup d’opportunités de me dégager un samedi soir pour sortir et quand cette opportunité arrive, c’est qu’avant il y a eu un travail de recherches pour faire garder les enfants.

De plus je ne peux pas sortir seule sans une amie pour m’accompagner, vous connaissez les préjugés, une fille qui sort seule, c’est une …., je vous laisse le choix du nom.

Bon çà y est, je me suis libérée pour samedi soir prochain et ma meilleure amie m’accompagne, super !!! Picardie me voilà.

 

Alors maintenant la principale question c’est : ou vais-je sortir ?

Déjà j’ai de la chance, j’ai une voiture, ce qui m’offre donc plusieurs choix de sorties.

Le premier choix serait une discothèque mais l’idée de me retrouver avec des jeunes pouvant être mes enfants ne m’enchante guère.
Le second choix serait la guinguette du village d’à côté avec ambiance bal du samedi soir mais mes précédentes expériences m’ont laissé un mauvais souvenir sur le genre de personnes qui fréquentent cet endroit.
Alors que reste t-il ? Cinéma, restaurant, théâtre ou que sais-je encore.

Vous voyez ce n’est pas simple en Picardie ou ailleurs de faire des rencontres sérieuses. Malgré mon choix d’avoir commencé par un resto pour finir en discothèque,  » La Rencontre » n’était pas au rendez-vous mais j’ai passé une excellente soirée en compagnie de ma meilleure amie et cela nous à changé les idées.

Me revoilà donc au point de départ et ayant déjà essayé les sites de rencontres, je peux vous dire que cela ne me convient pas comme solution. De plus quels sont leurs taux de réussites ? Si vous cherchez bien vous ne trouverez pas cette information et un seul site Américain à osé dévoiler son taux. Il avoisine les cinq pour cent ce qui est énorme par rapport aux nombreux inscrits. Ou sont donc les quatre vingt quinze pourcent restant?

Ils sont comme moi, désoeuvrés et sans solutions. Alors peut-être qu’il va falloir que j’envisage d’accepter une main tendue, une aide et un accompagnement sur ce parcours difficile qui est de trouver une personne me correspondant au mieux.

L’idéal serait que je puisse choisir moi même la ou les personnes avec lesquelles je désire faire des rencontres. Que ces personnes correspondent à mes critères de vie, qu’elles soient en Picardie et bien sûr que celles-ci soient dans la même démarche que la mienne, faire une rencontre sérieuse dans le but de construire ou reconstruire un avenir.

Il faudrait aussi que les personnes que l’on choisit soient de « Vraies personnes » avec de vraies photos actuelles et bien sûr libres de tout engagement.

Cette solution, j’en ai rêvé et devinez quoi? Elle existe.

Depuis près de 30 ans la Fédération Européenne Kapler à mise au point ce concept et propose des solutions adaptées à vos besoins. En fédérant des dizaines d’associations et clubs de rencontres/loisirs, elle a su développer un fichier associatif conséquent dans chaque région pour vous offrir de larges possibilités de rencontres en Picardie.

Vous ne me croyez-pas ?

Essayez, c’est Gratuit

Commencez par remplir votre mini profil en cliquant sur le bouton ci-dessous:

 

buttonbig

(48)

Source : http://rencontres-picardes.com/rencontres-en-picardie-oui-mais.html